Créé en 1993, l'Atelier du Laurier Rouge a donc plus de 20 ans et a déjà pu accueillir en stage ou en formation plusieurs milliers de personnes, venant de toute la France, d'Europe et même de terres beaucoup plus lointaines. Une belle expérience à partager ! En cliquant sur n'importe quelle photo, vous accédez au site Internet de l'Atelier. Bonne visite...

samedi 15 décembre 2012

PORTES OUVERTES de Noël à l'Atelier







Portes ouvertes à l'Atelier du 15 au 23 Décembre 2012 inclus, de 14 h à 18 h, tous les après-midi. Entrée libre. Catherine Mazarguil vous reçoit pour visiter les lieux, prendre connaissance du programme des stages et formations, échanger et partager autour d'un thé... Sur place également, une petite boutique Carterie d'Art, pour des cadeaux d'artiste, en pièce unique, afin de faire voyager l'esprit créatif... Renseignements au 03 25 70 69 35 ou sur le site : www.laurier-rouge.com.

L'Atelier est situé dans le sud de l'Aube, au carrefour de l'Yonne, de la Seine et Marne et de la Côte d'Or, à 200 kms de Paris, sur l'axe Paris/Dijon (trains directs vers Tonnerre - 1h 45 de trajet). L'adresse : 3 rue de l'Eglise à Coussegrey... Et comme le nom de la rue l'indique, c'est tout près de l'église, sur une petite colline visible de la route principale, la D944 ou la D444 (selon les départements), soit en venant de Chaource (Aube), soit en venant de Tonnerre (Yonne).

Le site des petites créations : http://mudita-creations-carterie.blogspot.fr/

Le site Internet de Catherine Mazarguil (parcours artistique, galeries, etc.) : www.catherine-mazarguil.com